Queenstown

Bon comme vous pouvez le voir je n'ai rien publié à Wanaka. Je suis resté moins longtemps que prévu à wanaka. J'avais prévu de skier mais les conditions n'étant pas optimales, je n'ai pas pu y aller ...

J'ai remplacé ma journée ski par une randonnée autour de la ville. J'ai donc raccourci mon séjour à wanaka. J'ai pris la direction de queenstown. Une ville a une heure de wanaka.

Je ne réserve pas de bus, je me tente pour faire du stop. Apres 1h d'attente je trouve quelqu'un. Un militaire qui revenait de sa journée de ski. Plutôt sympathique, on discute de pleins de choses. Il me propose de m'emmener skier, la prochaine fois qu'il y retourne.

A queenstown, je loge dans un backpacker. Il est full of english. Alors on a le droit de regarder BBC et des série anglais uniquement. Fin bon malgré ca ils sont accueillants. J'ai pu sortir samedi soir avec eux en ville.

La ville est beaucoup plus vivante que wanaka. Elle est réputée pour ses activités à sensation. Dans chaque rue on peut trouver un office pour réserver une activité.

Queenstown
Queenstown
Queenstown
Queenstown
Queenstown
Queenstown
Queenstown
Queenstown
Queenstown
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Salut benjamin <br /> Tu vas trouver la France moche a ton retour<br /> Je te remercie pour les super photos . Tu nous as fait voyager et rêver <br /> Peux être un jour on pour voir ça <br /> La famille fontaine
Répondre
Actuellement en NZ 2015 EXP -  Hébergé par Overblog