Wellington

Cela fait quelques temps que je suis arrivé dans la capitale néo-zélandaise. Je suis gentillement hébergé chez les parents de Liam. Un ami d'un ami on va dire pour faire court. J'y suis quasiment resté une semaine (5nuits).

Ce Liam ( toujours ami d'un ami), que j'ai eu l'opportunité de rencontrer durant une soirée en France, m'a enmene voir des seals ( des otaries pour ceux qui veulent les traductions). J'ai pu aussi au cours de mon séjour visiter le parlement Kiwi ( néo-zélandais mais c'est plus court de dire kiwi ) et aussi j'ai pu me rendre encore a un match de rugby. Northland contre Wellington. Un match en deçà de ce que j'attendais. Le score est net, 33-0 pour Wellington on aurait dit des poussins en face. Il y avait quelques all blacks qui jouaient dont corry Jane. Fin il a pas été sélectionné, ca a fait du bruit en nouvelle Zélande. Tout ça pour dire que rien ne vaut un bon match des All Blacks.

J'ai trouvé mon prochain helpx. Je commence jeudi dans l'île du sud, dans une ville appelé Motueka. Je vais y rester 10 jours. Je compte ensuite essayer de voir le plus de chose possible car on sera le 14 et mon avion pour Auckland est le 24. La fin arrive déjà à grand pas ...

Wellington
Wellington
Wellington
Wellington
Wellington
Wellington
Wellington
Wellington
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Actuellement en NZ 2015 EXP -  Hébergé par Overblog