Bressuire !

  • Devaud Benjamin

Je suis rentré à Bressuire. Enfin si on peut dire car je crois qu'Emirates et la SNCF voulaient me garder un peu plus longtemps. Le retour s'est déroulé tranquillement : 20h d'avion entre Auckland et Dubaï et 7h entre Dubaï et Paris. Je suis tombé sur un copain alcoolique dans l'avion. Je crois qu'il vient de détenir le record du nombre de fiole de vin Blanc bu dans un avion. 16 d'après mes calculs. Il a de la chance parce qu'il a bien dormi quant à moi j'ai eu un peu moins de chance... seulement un sprite et 3h de sommeil.

Arrivé à Dubaï, vers 6h du matin. J'étais totalement décalé mais j'avais fin. J'ai donc commandé un burger pour 85 dollars de Dubaï. Je demande au mec après le paiement combien ca fait en euros. Eh bien j'aurai pas du demandé et j'aurai préféré gardé le prix en dollar.

Arrivé à Paris enfin, avec 1h de retard. Je me depèche de récuperer moin gros sac de 20kg et de descendre à la gare pour ne pas rater mon train. Mais certains malins avaient connaissance du retard de mon avion alors ils ont décidé de voler des cable sur la ligne de chemin de fer pour retarder le train. Au final j'arrive 1h30 avant mon train.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Actuellement en NZ 2015 EXP -  Hébergé par Overblog