Picton

J'ai quitté Wellington hier pour me rendre sur l'ile du Sud. En attendant de rejoindre ma nouvelle famille ( je les retrouve jeudi ). Je visite un peu l'ile du sud et plus particulièrement Picton. Dans un premier temps je m'étais motivé pour faire le Queen Charlotte trek. Un trek le long des plage qui peut se faire en 3-5 jours. Mais la météo n'étant pas clémente j'ai préféré faire juste une balade en VTT ( oui c'est plus rapide de rentrer si je suis à Vélo). J'ai pu lors de ma balade monter à vélo des collines. Je me suis retrouvé à réfléchir sur comment les cyclistes du tour de France pouvait monter de grande ascension. Une deuxième réflexion est venu aussi me faire réfléchir à la fin de la journée. Comment font ils pour survivre trois semaine sur un petit bout de mousse sur le derrière. Car oui je ressent déjà des douleurs alors que je n'ai effectué qu'une petite journée de vélo.

A méditer ...

Voici les photos de ma journée !

Picton
Picton
Picton
Picton
Picton
Picton
Picton
Picton
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
on t a bien reconnu sous ton déguisement maintenant on attend de te voir pour le commentaire de cette belle aventure à bientôt tes grands parents
Répondre
D
Tu poursuis allègrement, semble-t'il, ton long séjour aux antipodes de notre pays. C'est très bien. Tu en auras des choses à nous raconter.<br /> Bon fin de ton aventure passionnante.<br /> On t'embrasse. A bientôt.
Répondre
Actuellement en NZ 2015 EXP -  Hébergé par Overblog